Le 16 février, une nouvelle solution tarifaire va compléter l’offre de Proximus. Destinée aux 25-34 ans, le prix du sms et des appels internes est percutant.

Pour 17 euros de frais d’abonnement mensuels, les clients Exprimo peuvent téléphoner au prix de 0,1 euro par minute en heures creuses et 0,15 euro par minute en heures pleines vers Proximus. Les autres appels sont facturés à hauteur de 0,3 euro par minute. Chaque mois, 20 sms sont offerts. Ensuite, il faudra débourser 0,1 euro par message envoyé (0,15 euro à partir du 221ième SMS). Dans le package Exprimo, ProxiComfort est inclus. Il s’agit de la possibilité de gérer plusieurs appels en même temps. L’inscription au ProxiClub est automatique.

En guise d’offre de bienvenue, Proximus offre les trois premiers mois d’abonnement, ce qui équivaut à 51 euros de cadeau. La solution tarifaire mise en place par Proximus est particulièrement bien étudiée et risque certainement d’arrêter le flux migratoire des clients vers Mobistar et BASE. Il est regrettable, néanmoins, que les appels vers les réseaux extérieurs soient si chers en heures creuses. Toutefois, les gros consommateurs de sms devraient être ravis. La guerre tarifaire ne fait que commencer puisque Proximus annonce que la segmentation de sa palette de prix ne fait que commencer.