Pas d’amour sans BASE
Grâce au service SMS de BASE sur écran géant dans le cadre de différents festivals, 112 personnes ont fait leur demande en mariage et bien d’autres ont marqué leur preuve d’amour.
En ces temps chahutés, il est bon de signaler qu’un opérateur s’occupe de rapprocher les gens. Et il ne s’agit pas de Proximus. Même si la visiophonie permettra bien des choses, c’est BASE qui a donné l’occasion à 112 festivaliers de déclarer, en public, leurs intentions matrimoniales. Suikerrock, Dour, Cactus Festival, Dranouter et les Lokerse Feesten ont été des évènements sponsorisés par l’opérateur mobile qui en a profité pour installer des écrans géants afin de diffuser les SMS envoyés au numéro spécial mis en place pour l’occasion. En tout, pas moins de 13.225 messages ont été reçus dont 1.404 messages d’amour.
Cette année, des cadeaux étaient à la clé pour les participants chanceux. Bien souvent, un accès aux coulisses était à gagner. C’est la société Videoline qui s’est occupé de l’infrastructure.
Ceux qui n’ont pas eu la chance de se rendre à l’un des festivals sponsorisés peuvent tout de même participer au concours de poésie organisé avec KBC pour le Festival van Vlaanderen. Autant dire qu’il n’est pas certain que cela soit une bonne idée pour les francophones d’y participer mais il vous est loisible de tenter votre chance d’emporter un voyage de noces en envoyant votre plus beau poème romantique au 3264.