A partir du 14 octobre, les clients BASE pourront opter pour Unlimited, une offre d’appels et de sms illimités pour un montant fixe. Les gros utilisateurs sont récompensés.

Le voilà, ce tarif heavy user tant attendu par les fans de BASE. Dans deux jours, ils pourront choisir un abonnement de 25 euros par mois qui permet de téléphoner et d’envoyer des sms de façon illimitée vers BASE (et autres marques on-net). L’opérateur ne compte pas se rattraper sur les appels vers les autres réseaux puisque le client paiera 5 cents par minute vers les fixes et 20 cents par minute vers les autres mobiles. Un SMS vers Proximus ou Mobistar coûte 15 cents.

A l’aide de cette nouveauté, BASE entend répondre à l’invitation de l’IBPT de proposer des tarifs clairs et transparents. BASE précise également que si l’ensemble des consommateurs belges optent pour Unlimited, ils pourraient épargner jusqu’à 2,4 milliards d’euros. D’ailleurs, certains tarifs de BASE sont plus légers que le tarif social de Proximus, selon Bart Vandesompele, porte-parole de BASE.

Il est à noter que Unlimited doit être pris pour 24 mois. 30 euros de frais d’activation sont demandés mais l’offre de lancement efface cette contrainte. Les services gratuits sont les suivants : messagerie vocale, identification du numéro, chat calls jusqu’à 6 personne en même temps (seulement des clients BASE), fax mail et signalement des appels manqués.