Quelques bonnes nouvelles pour tous les clients Proximus. La 3G gratuite jusque février 2006, un Smile pour gros consommateurs et un top 3 en prépayé sont au menu.

La période de gratuité des services 3G de Proximus devait se terminer à la Saint Sylvestre mais, finalement, un mois supplémentaire a été accordé pour continuer la découverte et espérer que les téléphones compatibles de la ProximusCollection trouveront place sous le sapin. Il s’agit d’un incitant pour faire grimper le nombre d’utilisateurs UMTS.

Un nouvel abonnement a vu le jour sous le nom de Smile Anytime All Networks 500. Il s’agit d’un forfait d’appel contenant 500 minutes pour 100 euros. Tous les appels dépassant cette quantité sont facturés 18 cents la minute. Les conditions habituelles de Smile sont d’application avec la possibilité d’opter pour les Messaging Pack.

Pour terminer, les clients Pay&Go et FreeStyle ont la possibilité de choisir 3 numéros vers lesquels une réduction de 20% sera accordée. L’activation de ce service coûte un euro. A chaque recharge, un euro supplémentaire sera déduit du crédit d’appel (ou 30 cents s’il s’agit d’une recharge de 5 euros). Un euro, encore, est requis pour modifier plus de trois fois par an les numéros choisis.