Euphony et Mobistar s’aiment à nouveau
Et pour fêter ça dignement, Euphony propose un nouveau tarif : EuLike-It.
En février, Euphony avait tiré à boulets rouges sur son partenaire Mobistar afin de ne pas tomber dans l’oubli après la déclaration d’amour entre Mobistar et Telenet. La mariée Euphony, jalouse de cette nouvelle union, n’avait pas manqué de déclarer qu’elle gardait la possibilité de quitter les lieux. Euphony n’avait trompé personne, il s’agissait bien d’un effet d’annonce pour préparer les entretiens commerciaux qui devaient conclure à un nouvel accord. C’est aujourd’hui chose faite. Mobistar et Euphony ont mis au point ensemble un nouveau tarif qui sera diffusé via le système de vente d’Euphony dont l’éloge a été maintes fois faite. EuLike-It, c’est le nom de la formule, comprend les caractéristiques suivantes :
- 4 euros d’abonnement mensuel = forfait de 16 minutes
- 0 à 60 minutes : 24 cents par minute
- 61 à 360 minutes : 19 cents par minute
- 361 à 900 minutes : 14 cents par minute
- au-delà de 900 minutes : 11 cents par minute
- SMS : 15 cents le message
- Option Eu2Eu : 24 euros pour mois pour 40 heures vers Euphony et Mobistar (1 minute = 1 sms)
- Pack SMS : 8 euros pour 80 messages. Promo actuelle : moitié prix durant la moitié de la durée du contrat.
EuLike-It ressemble à s’y méprendre à Mobistar BestDeal. Euphony, à ce jour, possède une base clientèle de plus de 100.000 unités.
il faut que tout le monde sache tout de meme que les methodes de la societé euphony sont a la limite entre celle des voleurs de poules et celles des temoins de jeova, eux ils n’attaquent pas les petites vieille au bancontact , mais directement chez elles en leur vendant des abonnement pro de chez mobistar avec des cartes soit disant gratuites en plus qui coutent 10 euro par mois chacunes et j’en passe , …. .
des commerciaux euphony qui ne reste que peu de temps sur un secteur car ils sont vite grillé, mais un autre prend la releve…..
et mobistar ne fait rien car cela gonfle ses chiffres, puisque euphony represente plus de trente pour cent des abonnements de mobistar.
I l me semble que les chiffres gonflent mais la reputation en prend un coup, ainsi que le serieux.
tout ca pour gonfler le titre d’une action en bourse et faire le beau devant orange france et pouvoir se faire decrocher un budget pour mettre du plomb dans l’aile de proximus et belgacom et peut etre un jour qui sait les faire racheter par son partenaire français.
il me semble que ce sont les clients de mobistar qui doivent payer l’ambiton de la societé qui leur fourni la telephonie………
qu’en pensez vous?
Je ne peux que confirmer ce qui a été dit plus haut, mes parents ayant été les victimes de la grande escroquerie des commerciaux d’Euphony dans un supermarché Carrefour.
Celui-ci particulièrement culotté s’est présenté comme un représentant de chez Mobistar, signalant que Mobistar proposait une opportunité d’économie d’argent via une nouvelle formule d’abonnement. Bla Bla Bla !!!
Lorsque mes parents m’en ont parlé, je leur ai demandé le contrat qu’ils avaient signés, celui-ci était un simple carbone sans aucune conditions de vente inscrite au verso, pas de document reprenant les conditions tarifaires et surtout à leur grande surprise, ils venaient de changer d’opérateur (Euphony via eu-likeIT), ce dont ils n’étaient pas informé. Ces méthodes sont abusives et démontrent le manque d’honnêté de ces commerciaux et par la même de cette société.
Le système est tellement vicieux que le sms signalant le changement d’opérateur n’est transmis que vers le 5ème ou 6ème jour, ce qui diminue d’autant de jour la période de possibilité d’annulation du contrat (7 jours ouvrables)
Pour information, ils n’ont toujours pas reçu de réponse au courrier recommandé transmis à Mobistar en vue d’annuler ce contrat et de ne pas procéder au switch.
Ce courrier fait également référence à la réputation qu’un tel partenariat entraine pour une société ayant pignon sur rue comme Mobistar.
Comme toujours…il y a des bonnes et moins bonnes experiences Euphony…malheureusement une minorité de vendeur donne cette mauvaise image…Euphony devrait faire un tri…
Aux consultants Euphony : si vous souhaitez faire de la publicité pour votre société ou entreprise, utilisez l’espace publicitaire en tête de page. Nous n’accepterons pas de messages publicitaires dans les commentaires de cet article.
Je travaille chez Euphony en tant que consultant et mes clients sont très satisfaits des abonnements que je leur ai proposé!!! Il ne faut pas nous mettre tous dans le même paquet et dire que toute la société est comme ça! Nous ne sommes pas tous des arnaqueurs. Il y en a qui prennent leur boulot à coeur et qui sont réglos. C’est sûr, certains abusent et ce sont les autres qui accusent le coup!
Au commentaire d’Animal : Généralement, quand on signe un contrat, on demande et on lit attentivement les consignes de ventes et on s’informe sur les prix exacts. Les conditions tarifaires d’EuLike-it sont tout à fait honnêtes. Pour les réclamations, il faut s’adresser au consultant qui vous a fait signé le contrat. Si vous n’arrivez à aucune solution avec lui, et bien dénoncez-le à Euphony. Il y aura peut-être moins d’arnaqueurs.
Comme cela est écrit plus haut, le eu like it ressemble très fort au mobistar best deal. C’est le cas mais chaque fois avec des tarifs plus avantageux. Vous pouvez toujours cherchez ailleurs un tarif comparable; le jour où vous le trouvez,prévenez-moi!
Euphony vous offre plus que ses concurrents car là où l’on vous propose qques produits, euphony vous propose bien plus… C’ est parti du produit de base c’est à dire le tél fixe et ensuite sont venus s’ajouter le GSM (via MOBISTAR) puis l’internet (avec entre autre le EUComfort meilleur produit ADSL selon le magazine CLICKX), l’électricité et le gaz et maintenant la fourniture de mazout. Euphony ne cesse de se diversifier ce qui est un gage de qualité car avec un mauvais service on perd un client mais bcp de contrat! Euphony doit donc etre au top dans toute sa gamme de service.
Il y a surement qques brebis galeuses parmis les consultants mais c’est le cas dans toutes les sociétés ET dans la société en général! Mais il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain. Le plus important pour le consommateur restera toujours "in fine" sa facture et tant que Euphony sera moins cher, les clients seront heureux! Et si en plus, il y a un contact amical entre un consultant et son client, c’est tant mieux et c’est un facteur WIN/WIN car en permanence le client est tenu au courant des derniers produits de la gamme et de leur évolution. D’un autre coté, le contact proche entre le client et le consultant facilite la fidélisation de celui-ci.
Je pense personnellement que Euphony a développé le meilleur concept possible pour se développer, fideliser le client et s’adapter en permanence au nouveau produit que le marché a à offrir.
De mon coté, je ne peux que conseiller Euphony.
Etudiez et comparez les offres du marché et vous choisirez plus que probablement Euphony.
Pour ma part, je travail chez Euphony que depuis 3 mois mais j’utilise leur services depuis plus de 2ans pour l’adsl et pour la ligne fixe et je ne me serais jamais lancer avec eux si je ne savais pas que leur services etaient impecable. Mais comme plus haut, c’est vrais qu’il y en a qui sont sans scrupules et je pense que c’est comme partout, il y a des garage qui arnaquent leur client mais pas tous… Pleingnez vous à Euphony, c’est la meilleur chose a faire, les plus hônete resterons et pourrons faire leur boulot correctement.Merci de ne pas généraliser
me suis laissé avoir au GB Belgrade en signant Euphony pour 4 € / pas d’explications au dos du document sur le contrat ; pas de tarifs au verso / leur ai demandé si mon solde sur ma carte prépayée restait valable …OUI m’a été répondu ( faites le 5123 + * + le n°)…ça marche pas …/ pas de courrier reçu à ce jour
Alors ai bien noté chez moi que étant lié pour 12 mois ….le recommandé va leur tomber dessus / et que Tests Achats allait en être informé
Que vas devenir mon solde Mobistar …je crains que cela soit perdu
Con je suis de signer à des colporteurs dans les grandes surfaces
Pour répondre à Spirou, je crois que la personne qui lui a rempli son contrat a omis de mentionner que le client désirait une facture détaillée et bien d’autres renseignements nécessaires que le consultant doit compléter afin d’éviter tout problème lors de l’encodage de ses données.
Je suis consultante depuis 2 mois et je suis convaincue que beaucoup trop de personnes se lancent dans ce job sans prendre conscience qu’ils vont représenter une société et qu’ils se doivent d’être sérieux et d’effectuer leur travail comme expliqué lors des formations.
Que ceux qui ne savent pas refléter le sérieux d’Euphony s’abstiennent de vendre leurs produits. Qu’ils nous laissent la possibilité de prouver aux nouveaux clients que cela vaut bien la peine de consulter les offres d’Euphony par rapport aux concurrents. Ils ne peuvent qu’y gagner !
Bonjour ,
Je viens ho surprise de voir le contrat ….je suis embarqué pour 24 mois contre 12 mois annoncé verbalement ( es-ce bien légal ? )
…eh ben ça ne me remontes pas le moral
L’union fait la force …je ne lis pas trop de doléances à part la mienne
Vous vous plaignez ! C’est facile de se plaindre, plutôt que de continuer de la sorte et de palabrer pour ne rien dire, je conseille à tout le monde d’arrêter de donner des avis positifs et négatifs sur Euphony. En effet, si au plus profond de vous même vous avez décidé pour une quelconque raison qu’Euphony c’était de la merde, c’est très bien, car si vous le pensez vraiment c’est que c’est vrai. Le contraire est aussi juste: si vous êtes convaincu qu’Euphony permet de changer des vies, et d’améliorer les fins de mois, alors c’est très bien aussi. Analysez avant de décider, et dites merde ou chouette après avoir réfléchi au lieu de comérer comme des petites vieilles… BoNnE SoIrEe 😉