Bien décidé à attirer à lui une clientèle avide de bonus, promotions, réductions et autres cadeaux, Base lance une nouvelle campagne promo à destination de ses abonnés. Concrètement, depuis le 1er juillet et jusqu’au 31 octobre, le 3e opérateur du plat pays a décidé de mettre en jeu un objet de convoitise, une Mini Cabrio par mois (quatre en l’espèce). Et pour ne frustrer personne, le concours est ouvert à l’ensemble des abonnés, existants ou à venir.

Chaque mois, 50 candidats seront sélectionnés. Fin novembre, les 200 heureux élus – le compte est bon – seront invités à un spectacle au terme duquel quatre big winners seront désignés. Ils repartiront au volant d’une Mini Cabrio. Les 196 élus restants se partageront un iPod (nous parions sur la version « Nano ») ou un téléphone mobile (aucune information sur le modèle, même si certaines mauvaises langues de la rédaction parlent de certains modèles SonyEricsson incompatibles avec l’opérateur).

Cette campagne ne vise actuellement uniquement que la Belgique, Base Allemagne, la marque « low cost » de l’opérateur ePlus, ne suivant pas le mouvement cette fois.

Ce n’est pas une première du genre : Base s’est déjà illustré par l’organisation de différentes opérations de ce type – jusqu’ici des parrainages – dotés de prix grand public, iPod, ensemble Dolby Surround et autres appareils photos Sony.

Tous les détails de cette opération se trouvent en ligne sur le site www.base.be. Et nous profitons de l’occasion pour saluer la très bonne tenue du site web de l’opérateur : un site clair, intelligement articulé, qui devrait sérieusement inspirer les usines à gaz et à liens morts de 2 autres concurrents.