Nouvelle plate-forme de messagerie chez BASE
Depuis quelques semaines, l’entreprise First Hop a installé une nouvelle plate-forme SMS chez BASE, remplaçant 7 systèmes parallèle par un seul logiciel. Pour le consommateur, rien ne change. La capacité de traitement des messages a été augmenté afin de préparer le réseau pour une futur croissance nous déclare Bart Vandesompele, porte-parole. L’avantage, pour BASE, est une meilleure fiabilité et un coût moindre mais également de nouveaux services à valeur ajoutée comme du marketing mobile.
Rappelons, si besoin est, que BASE ne propose toujours pas le MMS mais il est possible qu’on lance ça dans le futur proche. Seulement pour prouver notre stratégie « smart follower » sur la technologie. Mais rien n’est officiel pour le moment, car on continue de donner notre support à l’i-mode.
De quel support i-mode il parle? L’i-mode est délaissé depuis des mois et des mois.. Quant aux MMS ils sont annoncés depuis des années, on les attends toujours.. Sacré BASE !
… "car on continue de donner notre support à l’i-mode" … Pour moi qui ait pris un abonnement d’un an à Imode il y a 10 mois, cette remarque du porte-parole de Base est une insulte aux clients I-mode.
Le service n’est même plus mis à jour. La rubrique magazine est vide, les sites quittent les uns après les autres, et à mon avis l’équipe Imode a été viré ou alors je me demande ce qu’ils font.
Je paie pour Imode, le moins que je puisse attendre, c’est un service correct et mis à jour. Désolé, mais quand Base exagère, cela devrait être sanctionné, au moins par la presse.
Le jour ou base va lancer le mms, proximus va lancer la 5G. hahahahahahaha…