BASE s’attaque vivement aux prix du roaming
A l’approche des vacances d’été, BASE lance Zoniq, une offre ciblée vers les voyageurs réguliers. Les appels effectués vers l’Europe des 27, les Etats-Unis, le Canada, la Norvège, la Suisse, l’Islande et le Lichtenstein coûtent 10 cents par minute pour les lignes fixes et 30 cents par minute vers les mobiles. Les messages SMS sont facturés 20 cents. Les appels réalisés dans dix pays ne s’élèvent qu’à 35 cents la minute. 30 cents par minute sont exigés pour la réception des communications vocales.
Zoniq n’est pas une option disponible auprès des abonnés BASE. Il s’agit d’un abonnement à part dont les frais mensuels s’élèvent à 10 euros par mois. L’offre est clairement destinée aux employés qui franchissent régulièrement les frontières. Ceux qui ont la chance de fouler régulièrement un autre sol que le belge vont également apprécier les tarifs nationaux puisqu’un appel vers BASE est facturé 10 cents la minute.
Les informations tarifaires complètes à propos de Zoniq sont disponibles sur zoniq.eu
Parfait !!!! Je suis client BASE postpaid depuis le debut et on se fait niq%er a nouveau. Quand est-ce que cette entreprise va finalement comprendre qu’il faut parfaois aussi soigner les clients qui paient 10 voir 15 fois de plus que le ARPU moyen d’un client BASE ?
Car bien entendu on ne peut avoir access a ce tarif si on devient Zornik (by BASE) pour une periode bien determine – et quid du GPRS data ?
Est-ce qu’on va payer substantiellement moins a l’etranger que maintenant ?
1 GB national = 25 Euro
1 GB roaming (preferentiel) = +/- 4.500 Euro
1 GB roaming (non preferentiel) = +/- 6.000 -> 10.000 Euro
Ou sont les avocats des clients, les mediateurs voir les medias dans toute cette histoire ? Absents !
Faux, si vous êtes client BASE avec par exemple un postpaid ou autre avec un contrat de 24 mois ou sans vous pouvez choisir le BASE Zoniq!!!
Pour le roaming, cela va surement s’améliorer par après.