Proximus confirme son regain de forme
Avec 70.000 nouveaux clients en trois mois, la stratégie commerciale de Proximus porte des fruits conséquents. Plus de 4,4 millions de clients utilisent le réseau de Proximus. Visiblement, les heures d’appels gratuits ont fait mouche. Proximus insiste par ailleurs sur le contraste avec les résultats de 2006 qui étaient relativement inquiétants. Aujourd’hui, une préoccupation majeure reste la manière d’amplifier drastiquement l’utilisation du réseau 3G auprès des clients résidentiels.
Pour la 3G qu’ils commencent par faire des forfaits data intéressants…
Le forfait Mobile Internet à 15 euros TVAC vient de passer à 50 Mo par mois.
Ca reste tout de même trop cher. En France, pour quelques € à peine, ils ont des forfaits de 25 Mo … Puis s’ils veulent augmenter l’utilisation de la 3G, qu’ils refassent un parrainage pour avoir un mobile 😀
« Puis s’ils veulent augmenter l’utilisation de la 3G, qu’ils refassent un parrainage pour avoir un mobile »
Si la loi le permettait cela fait longtemps que les opérateurs proposeraient des mobiles à 1 euro contre bons et loyaux services de 1234 mois de fidélité… 😉