Belgacom et Proximus Together : appels gratuits le week-end
Together est à nouveau le fruit d’un travail convergent entre Belgacom et Proximus. Les clients de l’opérateur historique, tant pour les lignes fixes que mobiles, ont désormais accès à cette option qui offre 600 minutes d’appels gratuits par mois les week-end et jours fériés. Chez Belgacom, c’est relativement simple, il suffit d’activer Together (frais fixes de 5 euros TVAC) et les appels sont gratuits vers les lignes fixes et mobiles de tous les opérateurs. En semaine, vers les fixes, ce sont les tarifs classiques. Vers les mobiles, petite particularité, le prix est fixé par appel: 80 cents vers Proximus, 83,6 cents vers Mobistar et 89,7 cents vers BASE. Après 2.000 minutes, néanmoins, le prix reprend ses allures normales.
Proximus rend disponible Together auprès des clients Smile et Pay&Go. Dans les deux cas, il suffit également d’activer l’option. Cette fois, gratuitement. Les appels gratuits du week-end (toujours 600 minutes par mois) se limitent aux lignes fixes et aux lignes Proximus.
Toutes les informations supplémentaires sont disponibles chez Belgacom et chez Proximus.
Il me semble que Proximus met la dose là. La concurrence va devoir s’aligner…
A noter que c’est une option pour Belgacom, mais pour Pay&Go et Smile, c’est une offre tarifaire à part entière. Donc bye bye le plan actuel, par exemple le Limited. Surtout que c’est considéré comme un bonus de recharge pour Pay&Go par exemple. Par ailleurs, il semblerait que le plan tarifaire « Classic » aie été zappé ( Voir ici) et que Together remplace en fait le plan tarifaire Freetime (Voir ici) qui est pareil, si ce n’est les 6*10 € offert. La promo habituelle quoi. 600 minutes, c’est mieux au niveau marketing que 10 heures apparement 😀
C’est dommage, Mobistar est mieux de ce côté-là, on sait « acheter » la promo, et garder son plan tarifaire, ce qui est mieux !
😉
5.03.2008, 14h46
C’est totalement faux Greg si tu as le limited edition en smile tu peux toujours mettre l’option together gratuitement sur ton smile
Cela vaut bien la peine de faire un site , s’il faut aller se renseigner
ailleurs ! Activation est gratuite , mais y a t-il un abonnement à payer ?
bravo,on attendait depuis longtemps une action de ce genre
bravo et merci
13.05.2008, 10h17
Je suis passée de mon plan Smile AnyTime à Smile Together 10 le 15 août. Sur ma facture, clôturée le 21 août on me fait payer le plan précédent jusqu’au 15 août plus les 10 euros du nouveau plan pour 6 jours! C’est de l’escroquerie pure et simple, j’ai parlé 6 minutes 39 pour la modique somme de 17,74 euros. J’appelle leur service clientèle et on me dit que ces 10 euros passeront au mois prochain (ce que je savais déjà), que je devrai de toute façon payer de nouveau 10 euros, et que s’il s’avère que je ne consomme pas tout cela il faudra me mettre à nouveau en contact avec eux pour un remboursement eventuel! Dire que l’idée était de faire des économies!
Y-a-t-il quelqu ‘un qui connaitrait la chanson diffusée pour le spot publicitaire « together »?
merci