LG SecretUn nouveau membre de la très distinguée gamme Black Label vient de faire son apparition chez LG. Il devrait arriver dans le courant du mois de mai en Belgique à un prix encore indéterminé mais certainement élevé. Ce téléphone à clavier coulissant affiche un tableau de fonctionnalités très complet: objectif photo auto-focus avec détecteur de visage de 5 mégapixels, connectivité EDGE/HSDPA, écran de 2,4 pouces dont la luminosité s’adapte à l’environnement lumineux, Radio FM RDS. Le lecteur multimédia est vraiment très complet puisqu’il lit pratiquement tous les formats populaires, DivX compris. L’enregistrement de vidéos adapte d’ailleurs ce dernier format avec une fluidité exemplaire : 30 images par seconde en mode VGA et 120 en QVGA. Une visionneuse de documents enfourche les PowerPoint, classeurs Excell et textes au format Word et PDF.

Le LG Secret se distingue également par ses caractéristiques luxueuses comme une coque en fibres de carbone, un écran anti-rayure et une interface pivotante. Une touche latérale multimédia ouvre un menu qui gère l’ensemble du contenu audio, photo, vidéo et ludique. N’oublions pas le pavé tactile luminescent qui se cache en dessous de la face avant. Si ce Secret n’est pas encore basé sur Android, il embarque tout de même les logiciels mobiles Google.

Une chose est acquise: ce téléphone ne va pas rester longtemps secret. D’autant plus qu’LG a construit un site plutôt démonstratif afin de promouvoir l’engin.

LG Secret