Sony Ericsson s’appuie à nouveau sur sa gamme à succès Walkman pour sortir trois nouveaux téléphones. Et même avec toute la bonne volonté du monde, on peine à croire que Sony Ericsson puisse encore sortir quelque chose d’aussi inintéressant et vieillot que ce qui suit.

Sony Ericsson W902

Sony Ericsson W902

Coupler un téléphone Walkman avec un objectif photo auto-focus de 5 mégapixels est désormais chose faite. Légère nouveauté tout de même: les photos peuvent être géo-taguées sans module GPS. Le téléphone passe par l’identification de la cellule GSM sur laquelle il est connecté. Le W902 est un quadribande EDGE/HSDPA. Il devrait arriver avant la fin de l’année à un prix indéterminé avec une carte mémoire de 8Go.

Sony Ericsson W902

Sony Ericsson W902

Sony Ericsson W595

Sony Ericsson W595

Le Sony Ericsson W595 s’apparente à un W910 un peu plus moderne. En effet, le téléphone embarque un capteur photo de 3,2 mégapixels. Ce quadribande EDGE/HSDPA sera disponible avant la fin de l’année à un prix indéterminé avec une carte mémoire de 2Go.

Sony Ericsson W595

Sony Ericsson W302

Sony Ericsson W302

Le W302 est un quadribande EDGE doté de capacité photographiques de deux mégapixels. Livré avec une carte mémoire de 512Mo, ce nouveau téléphone capte également la radio FM en plus de ses fonctionnalités audio. Il devrait arriver avant la fin de l’année à un prix indéterminé.

Dans le contexte actuel, gageons que ces trois téléphones sont l’héritage d’une politique industrielle désormais bannie. Sortir des téléphones Walkman à n’en plus finir en renouvelant ce qui ne fonctionne plus, ce n’est pas viable. Il faudra autre chose pour sortir Sony Ericsson de sa mauvaise passe.