Pouvoir d’achat en berne ? Le C510 de Sony Ericsson arrive à point nommé. Petit prix et objectif autofocus de 3,2 mégapixels, c’est possible!

En ce début d’année 2009, il n’est pas inutile de fixer de nouveaux points de repère. L’entrée de gamme Cyber-Shot chez Sony Ericsson comporte un objectif photo autofocus de 3,2 mégapixels avec une série de fonctions comme le détecteur de visages et de sourire. Des touches de raccourcis et un cache coulissant assurent facilité d’utilisation et protection. Grâce à son accéléromètre, le C510 offre des jeux sensibles aux mouvements physiques.

Sony Ericsson C510

Le C510 est également un téléphone. Il dispose d’une puce EDGE/HSPA, d’un capteur radio FM/RDS et du Bluetooth Stereo. Le menu média est classique avec tout de même la qualité Mega Bass pour la lecture musicale. Les photos, vidéos et chansons peuvent habiter dans une carte d’extension mémoire M2. Les SMS et MMS sont affichés sous format de conversation.

Le C510 est annoncé pour les semaines qui viennent à un prix qui est déclaré doux mais non déterminé. Le tout pèse 92 grammes dans un boîtier au format 107x47x12.5 mm.