Pour la première fois depuis des années, Sony Ericsson sort un téléphone dont le design est un peu différent de ses modèles actuels.

Pour ceux qui aiment les effets lumineux et les notifications tonitruantes, ce T707 est l’outil idéal. Qui plus est, le thème intérieur change selon qu’il fait jour ou que la nuit est tombée. L’utilisateur peut couper la sonnerie d’un appel ou de l’alarme en passant sa main à proximité de la coque supérieure.

Ce nouveau téléphone de Sony Ericsson est un quadribande EDGE/HSDPA équipé d’un objectif photo de 3,2 mégapixels. Pour le reste, c’est très classique et peu fourni. On imagine que le prix ne sera pas très élevé. Une bonne chose pour un constructeur qui peine à prendre des parts de marché dans le bas de gamme.

Quoi qu’il en soit, Maria Sharapova l’adore. Elle ne peut plus s’en passer. Elle sait vérifier ses mails et publier des choses sur son blog. Son blog que toute l’équipe a cherché. En vain. Dommage parce qu’avec les photos de presse qui ont été diffusées, difficile de dire ce qui est le plus excitant. Le téléphone ou Maria ?