Tous les moyens sont bons pour se faire connaître et, assurément, Mobile Vikings a fait un choix osé. Reste à savoir s’il sera payant.

Campagne Mobile VikingsLa campagne médiatique qui occupera dans les semaines qui viennent les totems publicitaires des grandes villes à propos de l’opérateur virtuel Mobile Vikings risque de faire parler d’elle. Afin d’attirer l’attention, ce sont tout simplement des insultes qui ont été utilisées. Les affiches ci-contre montrent clairement les termes employés. Plus amusant: notez que le mot Flamands a été remplacé par Hollandais au nord du pays. L’actionnaire KPN va probablement apprécier.

Hors canal classique, Mobile Vikings utilise les réseaux sociaux et notamment Facebook. Il est d’ailleurs possible de gagner 10 téléphones sur le site dédié à la campagne. L’opérateur indique que 15% des utilisateurs du web mobile sont dans son escarcelle. L’objectif est d’atteindre 30%. Le bon goût de la campagne continue lorsque Mobile Vikings espère que le côté viral sera nettement plus puissant que la grippe mexicaine. Olé!