Un Xperia Pureness vendu à prix d’or. Satio et Aino arrivent en octobre à Londres.
Malgré une pauvreté technologique évidente (à l’exception de son écran transparent), le futur Pureness de Sony Ericsson fera payer très cher son design et son exclusivité. Un représentant de la marque aurait déclaré au magazine Brand Republic que l’appareil sera disponible dès novembre au prix de £530, soit environ 600 euros.
Reste à savoir si ce prix inclut les taxes, ce qui n’est pas toujours le cas lors des annonces de prix de vente … Par rapport aux terminaux premium de Nokia ou Motorola, le Pureness n’est cependant pas trop mal placé, cette gamme d’appareil étant souvent vendue à plus de 1000 euros.
Quid des mobiles Satio et Aino, pour lesquels la communication n’a guère été stimulée depuis le printemps dernier. Outre-Manche, le lancement officiel des deux modèles phare du constructeur nippo-suédois pour cette fin d’année devrait avoir lieu le 7 octobre. Malheureusement, aucune information n’a filtré concernant le prix de vente ou une disponibilité dans nos contrées. L’import restera une possibilité pour les impatients.
Pour rappel, vous pouvez retrouver une première prise en main des Sony Ericsson Aino et Satio dans nos colonnes.
A choisir, je crache 1000€ dans le Nokia Erdos mais pas 600 dans leur Pureness…
Personnellement je fais pas partie des ces « impatients » 🙂
Le Satio sera sans doute moins cher que l’Xperia Pureness
Tu veux dire par là que tu vas flamber quelques billets pour importer une des nouvelles « merveilles » SE ? Si oui envoie nous ton feedback une fois testé ! 😉
Malheureusement je n’ai plus les moyens de mettre de tels prix pour les téléphones pour l’instant