L’invité d’InterMédias sur La Première n’était autre que le patron historique de Canal+ Belgique et de BeTV, aujourd’hui propriété de Tecteo.

Daniel Weekers est un communicant et, comme à chacune de ses interventions, les petits scoops pleuvent. A l’image de ce calendrier de déploiement qui prévoit une campagne de promotion du Voocorder dans une quinzaine de jours, le lancement d’offres convergentes (pack triple play) dans deux mois et la mise à disposition du bouton rouge dans un mois, il faudra vérifier dans les faits si tout cela se déroulera vraiment.

Jean-Charles de Keyser a réagi dans l’émission sur la supériorité de Voocorder face au décodeur de Belgacom et promet que ce dernier accueillera une mise à jour lorsque le Voocorder sera sur le marché. La bataille ne vient que de commencer.

Concernant l’unité du câble belge, Daniel Weekers a souligné qu’il était régulièrement en contact avec Telenet. S’il ne s’agira certainement pas d’un rapprochement, des collaborations sont envisagées. Pas un mot, par contre, sur Numericable.