Après le couple Belgacom/Proximus, c’est au tour du site web de l’opérateur BASE de subir un ravalement de façade. Deux entités (particuliers et business) pour une seule charte graphique, on ne peut plus claire et directe.

L’un des points forts de l’opérateur a toujours été sa communication cohérente sur Internet. Avec ce nouveau site web, l’information est aisée à trouver en fonction de son profil d’utilisateur. La page d’accueil est divisée en deux parties : les promotions du moment en haut de page, le détail des offres au-dessous du carrousel, ainsi que les options.

Pour les particuliers, l’offre est scindée en « mobile » et « Internet », le second onglet reprenant les offres Internet « at home » et « sur la route ». Base est d’ailleurs le seul des 3 principaux opérateurs à mettre en avant une solution Blackberry pour le particulier.

baseparticuliers

Pour les indépendants et les PME, on scinde également l’offre en « Voice » et « Data » : 4 abonnements, des options et 2 formules d’accès à Internet mobile (Web mobile et Blackberry). Point faible, en plus de l’absence de réseau haut débit 3G à ce stade : pas d’offre combinée fixe/mobile à l’image de ses concurrents Belgacom/Proximus, Telenet et Mobistar.

basebiz

Et vous, quel est votre avis sur ce nouveau site web, auquel il ne manque sans doute que… l’imminente activation du réseau 3G et sa couverture ?