Mobistar rappelle que son offre TempoMusic donne accès gratuitement à Facebook et Netlog
L’opérateur n’a pas attendu pour répondre à Base et son accès gratuit à Facebook Zero. Même s’il n’y a rien de neuf sous les tropiques.
Cela fait plus d’un an que les clients TempoMusic peuvent surfer gratuitement sur Netlog et Facebook. En réalité, 3.000 sessions sont offertes avec chaque recharge d’au moins 15 euros. Les SMS sont, eux, également offerts dans une limite de 5.000 unités.
Notez que l’accès, selon les conditions affichées sur le site, doit se faire via le portail mobile de Mobistar. Il est peu probable que l’utilisation de l’application Facebook sur iPhone ou Android soit gratuite. L’opérateur souligne néanmoins que l’accès est complet. Comprenez que ce n’est pas pareil chez Base avec Facebook Zero qui reste très léger, même s’il est disponible auprès de l’ensemble des clients.
Plus d’infos sur la partie cartes prépayées du site de Mobistar.
Et surtout 15€ tout les mois… Faut pas oublier de recharger sinon c’est mort…
Exact, sinon il faut recharger deux fois… Et pas trop vite, car j’ai déjà fait cela a un jour intervalle et j’ai perdu mes SMS… Ils m’ont dit que je devais attendre d’avoir le SMS qui me dit qu’à la prochaine recharge, dans les 31 jours,…
Mais à nouveau, comme dit avec l’article sur Belgacom qui augmente encore la limite de téléchargement, c’est un plus, c’est cadeau, on oblige personne à l’avoir… Et pour quelqu’un qui veut ça (des sms) tous les mois à coup sûr il y a les abonnements… Je suis en tempo, je sais à quoi m’attendre, mais si je recharge endéans les 31 jours j’ai mes sms et je prends cela comme cadeau. Si je les veux absolument, je sais qu’il y a l’abonnement… Par contre pour le fait d’avoir recharger à un jour intervalle, j’avoue que je me suis fait avoir!