Après un concours vidéo, une sélection par votes publics et un passage devant un jury professionnel, Virginie José a été désignée comme la plus grande fan de la ville de Liège.

Il semble que les opérateurs commencent à nous donner raison d’avoir établi notre rédaction à Liège. Après le tarif Oufti de Proximus, après Mobistar et l’étudiant de la cité ardente en partance pour l’espace, voici que Base offre un voyage à Las Vegas à une fière habitante de la ville. Le principe du concours était simple: démontrer son attachement face caméra à Liège et convaincre ses amis de voter pour soi. Ensuite, il fallait encore se détacher des 25 derniers élus et s’attaquer à un jury dont le président, Pierre Kroll, était très attentif au sourire des candidats.

L’initiative est couplée à une campagne d’affichage purement liégeoise avec des habitants de la ville qui arborent leur choix mobile.

Petite information pour nos amis de la communication chez Base: la boisson alcoolisée du terroir s’écrit Pèkèt et non Pekhet.

Plus d’infos et, surtout, la vidéo de la gagnante sur base.be/fr/liege