Le InTouch Lady C320 est, comme son l’indique, exclusivement féminin. Il sera disponible fin novembre pour un prix conseillé de 130 euros.

Si le communiqué est peu prolixe sur les capacités de l’engin, il décrit, par contre, un côté féminin que certaines vont apprécier à sa juste valeur : « Une étude du centre de recherche britannique sur les questions sociales a révélé que les potins étaient essentiels au bien-être social, psychologique et physique de l’être humain. Ainsi, cancaner stimule la production d’endorphines, réduit le stress et a un effet bénéfique sur notre système immunitaire. De plus, les téléphones portables semblent permettre à l’homme de donner plus facilement libre cours à cette tendance naturelle. En effet, ils renforcent le puissant effet thérapeutique des potins en nous permettant de cancaner à chaque fois que nous en ressentons le besoin, où que nous soyons, que ce soit en appelant ou en envoyant des SMS. En bref, l’ère du potin mobile est arrivée… Surtout depuis le lancement du LG In Touch Lady C320 ! »

Malgré la présence de la marque InTouch, l’écran de ce nouveau téléphone n’est pas tactile mais déploie tout de même 240*320 pixels sur une diagonale de 2,4 pouces. Pour diffuser du contenu sur les médias sociaux, très présents, l’utilisatrice s’appuiera sur la puce HSDPA. L’objectif photo atteint deux mégapixels et les éléments capturés sont stockés sur cartes microSD. Tout cela pèse 106 grammes pour une occupation spatiale de 91 x 63 x 16mm.