L’opérateur virtuel suit la tendance avec des quotas de 10, 50 et 500Mo inclus dans ses nouvelles formules. L’accès gratuit aux sites mobiles du groupe de presse et l’info par SMS sont toujours d’actualité.

Hébergé par Base, Sud Presse Mobile se décline toujours en plusieurs versions régionales. A Liège, on parle, par exemple, de « La Meuse Mobile ». Chaque jour, l’horoscope, la météo, les résultats sportifs et l’information régionale sont envoyés aux clients gratuitement par SMS. Et s’ils n’en ont pas assez, ils peuvent se rendre sur mobile.sudpresse.be. Le trafic vers ce site n’est pas comptabilisé.

Pour le reste, les nouveaux abonnements sont les suivants:

  • Le 9: 9 euros par mois pour 45 minutes ou 90 SMS + 10Mo
  • Le 19: 19 euros par mois pour 105 minutes ou 190 SMS + 50Mo

Ensuite, il faudra choisir entre trois avantages permanents: 120 minutes vers les lignes fixes belges, les appels illimités vers Base le soir et week-end ou 500Mo de données. Les clients du 9 peuvent opter pour un avantage tandis que ceux du 19 s’en octroient deux.

Après presque deux ans d’existence, Sud Presse poursuit son offensive dans le mobile. Si les nouveaux tarifs ne sont pas ultra compétitifs, ils ont le mérite d’inclure du contenu original.