Le site mobile de Mobistar a été redessiné
L’opérateur dévoile un outil personnalisable avec du contenu habituel et quelques nouveautés sociales, animées et géolocalisées. Une porte d’entrée idéale vers l’internet mobile.
Mobistar cultive depuis des années son portail mobile imposé à ses clients qui achètent un téléphone dans les boutiques du groupe. Avec l’arrivée du web des applications mobiles, il était temps de s’adapter quelque peu. Le site mobile se socialise avec une intégration de Facebook, de Twitter et, bientôt, de Netlog. La météo et l’horoscope sont personnalisés selon les données encodées par l’utilisateur. Mieux encore: le contenu renvoyé par Net Events et les Pages d’Or est géolocalisé.
On retrouve, bien entendu, ce qui fait le succès du portail mobile comme la télévision mobile et ses 22 chaînes dont celles de la RTBF. La vidéo à la demande est également présente avec la RTBF, VTM, du cinéma, du sport, etc.
L’investissement continu dans l’outil mobile n’est pas innocent: il faut maintenir les achats de logos, sonneries, jeux et musique. Autre changement: celui du choix de l’agence qui placera la publicité. C’est désormais Beweb qui sera chargé de véhiculer des messages promotionnels.
Tout cela est disponible sur m.mobistar.be ou en envoyant « welcome » au 8022 (gratuit).
Bien moche en tout cas.
Gregu > plus moche que http://corner.base.be ?
au moins y a un peut de recherche sur celui de mobistar
hum rien dit je compare un portail avec un site mobile
ha non j’ai rien dit en faite c’est bien deux portail je pensai que mobistar c’etait encore orangeworld.be ou un truc du genre
C’était déjà le « bordel » pour fouiner alors là sa va être la galére. Vraiment pas chouette surtout que le pognon du clients y contribue.
Base a la palme du plus horrible
Proximus a la palme pour ne jamais aller là où on veut (hyper complique)
Mobistar il faudra tester le nouveau!
Eih, je ne comprends pas pourquoi il faut envoyer welcome…? Encore un abonnement caché made in Mobistar (car pour ce genre de chose, ils ont la palme!)
En gros, peut importe l’opérateur! Ils sont tous moche!
En même temps, il n’y a que les ignorants qui se cantonnent au portail de leur opérateur.