Un nouveau décodeur sans disque dur mais tout de même interactif et HD devrait arriver sous peu chez l’opérateur câblé à un prix tout à fait accessible.

L’information est à prendre avec précaution puisqu’elle a été publiée sur un site récent, non officiel et qui ne contient qu’une seule page. Le nom de domaine est belge mais enregistré en France. Le titre du site mentionne la région de Nivelles. Bref, rappelons-le, précaution!

Toutefois, si la publication est correcte, la VooBox arrivera le 22 novembre et coûtera 99 euros, sans supplément dans l’abonnement à la télédistribution digitale. Ce nouvel appareil ne dispose que d’un tuner et ne disposera que des fonctionnalités essentielles pour regarder la télévision comme la transmission en haute définition et le guide électronique des programmes. Pas de disque dur, pas de retour en arrière sur le direct, pas de vidéo à la demande.

Avec ce nouveau décodeur, Voo risque de séduire les consommateurs qui disposent de plusieurs télévisions et/ou qui ne souhaitent pas se ruiner en équipement mais qui souhaitent tout de même profiter de la haute définition, chose qui manque à l’actuel décodeur en vente à 99 euros également.

VooBox

VooBox

Source: ToutVoo