La bataille des retransmissions télévisées du football, belge et européen, n’est pas terminée. Malgré la saison en cours, Belgacom signe un accord avec quatre clubs de D2.

Les matchs à domicile du Sporting de Charleroi, d’Eupen, de l’Antwerp et de Waasland-Beveren seront désormais diffusés sur Belgacom TV dès ce week-end. Le contrat ne porte que sur cette saison mais sera soutenu par une émission documentaire régulière sur les coulisses des clubs et sur le combat que mènent les hommes pour parvenir à l’élite. Dans ce sens, Belgacom tente de faire briller une compétition régulièrement oubliée et pourrait éventuellement convaincre les derniers amateurs de foot belge à rester à la maison. Toutefois, si leur club fétiche monte en D1, ils auront l’occasion de découvrir Voo ou Telenet puisque les matchs seront alors tous diffusés sur le câble.

Belgacom rappelle son offre actuelle autour du foot, à savoir la compétition portugaise, les 5 matchs de la Jupiler Pro League et les résumés de la Liga espagnole. Le tout est diffusé sur les multiples canaux déployés: la télévision mais également les tablettes, les smartphones et les PC via TV Partout.

Source: Belgacom