A partir du 12 décembre, de nouvelles solutions tarifaires vont voir le jour avec le service d’écoute musicale disponible autant via le réseau 3G que via les connexions ADSL/VDSL.

Quatre offres ont été mises sur pied afin de capter les consommateurs intéressés par l’offre de Deezer:

  • Mobile Generation 15 + Internet Comfort + Deezer Premium pour 40 euros par mois
  • Mobile Generation 25 + Internet Comfort + Deezer Premium pour 50 euros par mois
  • Mobile Generation 35 + Internet Comfort + Deezer Premium Plus pour 60 euros par mois
  • Mobile Generation 55 + Internet Comfort + Deezer Premium Plus pour 70 euros par mois

Les deux premiers forfaits Generation contiennent des SMS à volonté tandis que les deux suivants permettent d’appeler le soir et les week-ends sans limite. En ce qui concerne Internet Comfort, il s’agit d’une connexion 15/2,5Mbps pour un quota de 100Go. Deezer Premium alloue une écoute intégrale et sans restriction au catalogue de 13 millions de titres. L’offre Plus l’étend aux smartphones avec des possibilités de téléchargement pour une utilisation hors ligne.

Autour de ce socle, il est possible d’ajouter Belgacom TV pour 7,92 euros par mois. Les clients qui désirent exploiter un Internet Favorite ou Intense sans quota doivent également ajouter 10 ou 20 euros.

Belgacom a prévu un forfait de 4,99 euros par mois pour Deezer Premium et de 9,99 euros par mois pour Deezer Premium Plus pour ses abonnés qui ne souhaitant pas basculer vers un pack Generation.

Si l’on compare avec les packs Mobile + Internet, Belgacom n’a pas procédé à une augmentation de prix en incluant Deezer. Même chose avec la télé et l’internet plus évolué. Aucune entourloupe à l’horizon, l’accès à Deezer est vraiment offert gratuitement. Bravo!