Avec la nouvelle offre Fiber 100, l’opérateur souhaite conquérir les familles nombreuses et hyper connectées. Les nouvelles caractéristiques sont disponibles sur l’ensemble du territoire modernisé.

A l’instar de Telenet en Flandre et de Numericable à Bruxelles, Voo propose enfin une connexion à l’internet haut débit capable d’atteindre les 100mbps en téléchargement et 5mbps en envoi. Aucun quota ne sera appliqué. Les tarifs d’abonnement sont les suivants:

  • NET Fiber 100 (connexion seule): 76,95 euros par mois
  • TV+NET Fiber 100: 88,95 euros par mois (télédistribution comprise) avec un VooCorder et VooFoot.
  • TV+NET+TEL Fiber 100: 95,95 euros par mois (télédistribution comprise) avec un VooCorder, VooFoot et la téléphonie fixe à volonté vers les fixes belges

Les clients intéressés peuvent commander ce nouveau produit à partir du 2 avril 2012. Il est essentiel de disposer du dernier modem Netgear pour profiter des nouvelles caractéristiques sans passage d’un technicien.

Selon une étude de McKinsey relayée par Voo, la vitesse de téléchargement double tous les 18 mois. Voo prépare donc déjà d’atteindre les 250mbps à l’horizon 2015.

L’annonce de l’ouverture des 100mbps ne change rien aux offres actuelles. Toutefois, bon nombre de clients intéressés ont imaginé pouvoir profiter de cette nouvelle vitesse avec l’abonnement « A la folie » qui restera à 50mbps. Avec « Fiber 100 », Voo ne prend aucun risque. L’infrastructure ne sera pas, du jour au lendemain, surchargée et la manne financière que pourraient apporter les quelques clients exigeants n’est que tout bénéfice.