Sur les ondes de la RTBF, Patrick Blocky a confirmé qu’un souci général a été constaté sur le logiciel qui envoie automatiquement les factures. Par ailleurs, 90% du réseau est désormais modernisé.

Invité de l’émission « On n’est pas des pigeons », le porte parole de Voo a tenté d’apporter quelques réponses aux nombreuses plaintes envoyées aux journalistes qui animent le magazine. Entre autres, la facturation est un sujet récurrent. Sur ce point, un bug complexe à traiter a finalement été supprimé. Il s’agissait de l’arrêt de l’envoi des factures lorsqu’un client modifiait son pack. C’est désormais du passé.

Toutefois, il faut également souligner que l’opérateur n’a pas souhaité signer la charte du service d’aide aux clients car il reste encore du travail sur la planche pour parvenir aux critères décrits dans cette charte comme le temps de réponse, par exemple. A propos de la modernisation du réseau, elle se poursuit avec l’ajout récent d’un support bidirectionnel pour Andenne et Villers-le-Bouillet. 90% du réseau permet l’accès à internet et au téléphone. Toutefois, le rythme du déploiement n’a pas été communiqué.

La vidéo de l’intervention sera bientôt disponible sur le site TV de la RTBF.