Tous les clients sont désormais libres de partir à la concurrence s’ils le souhaitent. L’opérateur s’engage également à fournir des outils pour s’armer contre les factures pharaoniques.

Base laisse tomber son habituel « Freedom of Speech » pour un « Your Mobile Freedom » très significatif. En effet, ce nouveau slogan signale l’arrivée d’une charte en sept points dont l’objectif principal est d’amener plus d’honnêteté envers le consommateur. Ce qui, dans ce domaine, ne manquera pas de séduire. Cela va de la suppression des durées de contrat, et donc des indemnités de rupture qui vont avec, aux techniques de vente en passant par une communication pro active en cas de consommation inhabituelle. Bref, un sacré et attendu coup de peinture. Mais quelle est la marge entre la véritable initiative commerciale et la menace de devoir se plier aux nouvelles directives de la loi télécom en cours d’élaboration ?

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Le coup de force de la campagne marketing lancée aujourd’hui est d’inviter les patrons des opérateurs concurrents à signer la charte qui suit.

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