Mobistar s’aventure également sur le terrain de Mobile Vikings
Avec Internet On Mobile, l’opérateur offre à ses clients prépayés la possibilité de choisir 2Go, 60 minutes et 1.000 SMS pour une recharge de 15 euros. Dans un premier temps, seules 5.000 cartes SIM seront disponibles.
Excellente nouvelle pour les férus de données mobiles: Mobistar se lance également dans l’aventure du forfait généreux en mégaoctets tout en restant doux pour le portefeuille. Ce lundi, la carte Internet On Mobile pourra être commandée uniquement et gratuitement sur le site mobistar.be/internet-on-mobile. Deux versions seront livrées:
- Mobistar Internet On Mobile 15: 2 Go, 60 minutes et 1.000 SMS par recharge de 15 euros
- Mobistar Internet On Mobile 20: 2 Go, 80 minutes et 5.000 SMS par recharge de 20 euros
- Mobile Vikings Classic: 2 Go, 62 minutes et 1.000 + 1.000* SMS par recharge de 15 euros
- Mobile Vikings Medium: 2 Go, 125 minutes et 1.000 + 1.000* SMS par recharge de 25 euros
- Mobile Vikings Jumbo: 2 Go, 285 minutes et 1.000 + 1.000* SMS par recharge de 40 euros
- Proximus Generation Connect: 2 Go, 80 minutes, 2.000 SMS + 10 Mo en roaming** par recharge de 20 euros
* Uniquement vers Mobile Vikings
** Cumulables jusqu’à 100 Mo
Avec cette nouveauté, Mobistar souhaite séduire les ultra-connectés mais également convaincre les observateurs que son réseau est d’une qualité équivalente à celle de Belgacom puisque, désormais, les gros consommateurs pourront vérifier aisément, sans contrat, la disponibilité de l’infrastructure. Toutefois, l’offre Internet On Mobile sera limitée aux 5.000 premiers intéressés. Fin novembre, l’opérateur évaluera le résultat commercial de ces deux propositions et prolongera éventuellement l’opération.
La campagne de communication débutera, elle aussi, ce lundi avec deux visuels que nous pouvons déjà vous dévoiler.
Tu as oublié une heure d’appel par jour de MV vers MV 🙂
Effectivement. Le souci est que cette heure gratuite par jour est une opération temporaire. Elle ne prend fin qu’en mai 2013 mais il s’agit tout de même d’une action temporaire.
mmm intréssant car leurs reseaux captent mieux que ceux de Base 🙂
bon bon oui une heure d’appel pour s’y habituer à telephoner après le promo… bref 🙂 les deux offres sont interessants, mmmm je vais quand meme commander une carte de mobistar 🙂
Il me semble que pour bénéficier et conserver les avantages chez Proximus (Generation Connect) il faut absolument recharger endéans les 31 jours.
Voilà ce qui est indiqué sur le site :
* Les bonus de recharge, 2 GB Internet On GSM et 2 000 SMS restent valables jusqu’à ce qu’une nouvelle recharge de minimum € 20 soit effectuée, avec un maximum de 31 jours. Uniquement valables en Belgique, vers tous réseaux, à l’exception des numéros spéciaux.
Pour conserver les avantages proximus, on peut recharger quand on veut, mais les avantages sont toujours valables 31 jours.
En ce qui concerne Mobistar, on sait si on a 2Go, 1000SMS et les 15 euros de crédit? ou automatiquement ils nous mangent les 15 euros et nous créditent de 60 minutes (ce qui serait vraiment moins intéressant!)
C’est bien beau de proposer ça aux clients prepaid… et les abonnés ils en font quoi??
5€ pour 50Mb
15€ pour 500Mb supplémentaires…
J’attends avec impatience la fin de ma période de loyauté pour pouvoir partir!
@Kevinchaton Bonjour! Alors l’offre c’est bien 2GB et 1000 SMS reçus pour une recharge de 15€. Les 15€ sont utilisés comme crédit, ce qui correspond à 60 minutes d’appels 😉 Zuzana
Encore du mouvement, ça fait du bien, ça se démocratise un peu plus ! Faut saluer l’initiative, même si 2000 sms pour l’offre à 15 € aurait été parfait ^^
Par contre, je reste chez Mobile Vikings, je préfère aider un petit opérateur à faire bouger le marché qu’engraisser un gros qui doit s’adapter 😛 Surtout que la vitesse en 3G a été débridée ! Evidemment, je parle pour ceux qui comme moi ont accès à la 3G partout où ils vont ou presque…
quelqu’un pourrait me dire s’il y a toujours des indemnités de départ chez Mobistar quand on est en période de ‘loyauté »?
Ca bouge, ça bouge !
@Arnaud : Oui, il y a toujours une période de loyauté. Téléphone au 5100 pour avoir la date de fin exacte ou consulte ta facture, tout en sachant que normalement, à partir d’Octobre 2012, tu pourras partir sans frais. (Je dis bien normalement, car on entend de nouveau plus parler de la loi !)
Alors qu’il ne m’est pas possible d’envoyer des SMS depuis aujourd’hui chez Mobile Vikings, ça devient tentant de partir. Je n’hésiterais pas si je n’avais pas encore 300 Points Viking…
J’ai reçu la nouvelle carte Internet on Mobile. Fonctionne en Edge là où Generation Connect fournit du 3G+. Le choix est fait et confirmé…
Vous oubliez de préciser que Mobile Vikings autorise le tethering, pas Mobistar. Je ne sais pas ce qu’il en est pour Proximus, ce serait intéressant de l’ajouter à votre comparatif des offres.
Tethering tout à fait possible avec mobistar.
Par contre, Service clientèle d’une incompétence complète, je viens d’en faire les frais pour le transfert de mon numéro chez eux!
Le partage de connexion ( modem ) fonctionne chez Mobistar ( en tout cas pour internet on mobile ) et également sur le forfait génération connect de Proximus 😉
Oui. Non seulement le service clientèle B2C est incompétent mais leur processus de MNP par le site internet ne fonctionne pas.
De mon côté:
– ai été porté le vendredi à 12:30 sur appel au Customer Care B2B en 30 minutes après 3 fax à l’activation 0800 96 7**;
-ai rechargé à 12:39;
-N’AI ENCORE RIEN REÇU au niveau des 2GB
-les ai donc appelé 5 fois ET
-en désespoir de cause, ai écrit à Patty Verdoodt, responsable de la comm chez Mobistar, que son service dans sa livraison finale ‘était lamentable’.
Aujourd’hui, toujours aucune nouvelle. Si pas de réaction dans les 24h, je fais une MNP out vers MVikings et demande le refund de ma recharge sur ma carte de crédit.
Mobistar est certainement un des opérateurs les plus boiteux au niveau du service clientèle B2C.
Bonjour Nicolas,
je vois que vous êtes déjà en contact avec notre équipe webcare via Twitter qui se charge de votre problème et essaie de le résoudre au plus vite!
Bonne journée, Zuzana
Bonjour à vous,
Oui, je crois que c’est le mot de la situation et du traitement accordé: ‘vite’, quel euphémisme…