Décidément, Numericable a réussi son coup avec ses tarifs mobiles. Après Proximus qui a adapté son plan mobile à volonté inclus dans les packs, c’est au tour du groupe KPN Belgique de revoir sa copie.

Désormais, l’offre illimitée pour professionnels coûtera désormais 50 euros par mois HTVA chez Base. Mieux encore: le Samsung Galaxy S3 est proposé à 99 euros HTVA pour les nouveaux clients. Ces derniers peuvent également choisir Mobile 5 à 35 euros par mois HTVA et adjoindre le même smartphone contre 199 euros HTVA. L’offre liée comprend un contrat de 24 mois.

Pour le particulier, rien ne change. L’offre qui permet de téléphoner, d’échanger des SMS et de télécharger à volonté reste facturé à 80 euros par mois.

Ces clients devront s’orienter vers Belgacom pour constater une baisse de prix. En effet, dans n’importe quel pack, en cas de choix du Mobile Intense pour le volet mobile, son prix passera de 90 à 60 euros par mois. Les professionnels obtiennent une réduction similaire pour atteindre 50 euros par mois HTVA.

Contrairement à Numericable, Base et Proximus proposent les SMS dans leurs plans illimités. Toutefois, le cablo bruxellois offre un quota de 2 Go contre 1 Go pour ses concurrents.