L’opérateur est prêt pour l’arrivée de l’iPhone 5, seul smartphone compatible avec le nouveau format de carte SIM. Le prix de l’engin et sa date de disponibilité n’ont pas été confirmés.

D’ici quelques semaines, Mobistar diffusera auprès du public ses nouvelles cartes Nano SIM : « Bien sûr, Mobistar est une nouvelle fois aux premières loges pour ce grand événement et confirme qu’il vendra bel et bien l’iPhone 5 en Belgique. ». L’échange sera gratuit pour les abonnés via le programme iSWAP. Les clients peuvent procéder à ce remplacement dès maintenant et se présenter avec la Nano SIM le jour de l’achat de l’iPhone 5 pour activer la carte.

Un événement VIP aura lieu lors du lancement de la machine en Belgique où il sera possible d’acquérir le précieux smartphone. Les clients qui procèdent déjà à une commande d’une carte Nano SIM auront une chance d’être invité à cette soirée. D’autres informations seront prochainement disponibles à propos du lancement.

Toutefois, l’entreprise n’a pas souhaité communiquer d’autres détails, à propos du prix par exemple. Le seul document obtenu ce jour est la photo de cette fameuse carte. Car, il est essentiel de le rappeler, l’iPhone 5 exige un nouveau format SIM.