« Voo attire cinq fois plus de clients que Belgacom »
Dans le cadre de l’élection du Marketer de l’année, Nicolas Marchand, Chief Commercial Officer, s’est laissé à quelques confidences sur les performances du câblo wallon dans Trends Tendances.
L’extrait de l’article consacré à cette tête pensante de Voo donne quelques éléments sur la santé commerciale de Voo:
Malgré que l’entreprise soit toujours en perte, Nicolas Marchand avance des chiffres exceptionnels sur le plan commercial : le revenu moyen par client a augmenté de 20 % en 2011 et en termes de net adds (nombre de nouveaux clients moins le nombre de clients perdus) rapportées au territoire couvert, VOO réalise une performance cinq fois supérieure à celle de Belgacom. Nous devançons d’ailleurs désormais l’opérateur historique sur le total de clients numériques en Wallonie.»
Outre ces détails rassurants, il est également relevé que de nombreux défis attendent Voo. Notamment en téléphonie mobile mais également en services de second écran ou d’interactivité télévisuelle.
L’article complet est disponible sur le site du Trends Tendances.
Mon dieu, le subjonctif avec « malgré que », quelle horreur! 🙂
mais beaucoup vont chez VOO mais revienne chez Belgacom pour divers raisons
on parle ici de net add, donc les client retournant chez Belgacom y sont déjà inclus 😉
de la bonne démagogie avec des chiffres 2011 alors que l’on est le 11 octobre 2012…
Il aurait été plsu honnête de parler du service clientèle érigé en mafia.
mais l’auteur de ce site a des intérêts a flatter quelques pourri$.
premier et dernier commentaire concrenant ses maffieux de voo$$.
Ce sont les chiffres de 2011, le foot etc… Les clients qui ont suivit la tendance…
Mais les gens avec la nouvelle loi télécom et beaucoup d’engagements vont bientôt tomber, je suis sûr que voo risque de grincer des dents… Opérateur aux pratiques douteuses . Voo m’a par exemple réclamé une facture impayée 3 ans après… Ou ils menaçaient de coupure si pas de payement dans les 10 jours… TV analogique… Bin j’ai résilié, car il ne faut pas déconner, si c’était un oubli de ma part, il fallait me le signaler à ce moment là… C’était il y a 6 mois… Ils ne sont pas encore passé à la borne pour me couper… J’habite un trou, ils risquent pas de passer rien que pour ça vu le travail que ça représente pour leurs techniciens peu expérimentés…