Fait marquant: le modem-routeur est désormais intégré gratuitement aux offres, tout comme la redevance. Les vitesses de téléchargement augmentent. En attendant le mobile.

Voo avait promis une offre mobile pour janvier 2013. A la place, c’est une légère refonte des tarifs actuels qui prendra place le premier avril 2013.

Désormais, les vitesses de téléchargement démarrent à 30Mbps pour les produits d’entrée de gamme et progressent par palier pour atteindre les 100Mbps. L’envoi de données s’octroie également un peu plus d’espace mais, sur ce sujet, Belgacom reste devant pour la plupart des abonnements équivalents. Au niveau des quotas, seules les formules combinées Un Peu et les Internet Un Peu et Beaucoup sont limitées.

Changement de taille: le modem-routeur, lorsqu’il est requis, est désormais inclus gratuitement. Mieux encore: le prix des packs descend en dessous des packs sans modem (dans le cas où le client a acheté son modem). Tout le monde y gagne!

Et pour plus de clarté, le prix de la redevance est désormais intégré dans le prix de l’abonnement, ce qui permet une comparaison plus honnête avec d’autres opérateurs.

La grille complète des nouveaux tarifs se trouve sous format PDF sur le site de Voo.