Le groupe KPN Belgique attaque le marché fixe avec une nouvelle marque. A partir du 7 février 2013, Snow tentera de convaincre les lassés de Belgacom, Voo et Telenet.

Pour 39 euros par mois, Snow offre 33 chaînes, le cas échéant en qualité HD, 30Mbps en téléchargement à volonté et des appels illimités le soir et le week-end ainsi que les jours fériés. Il s’agit bien entendu d’une solution moins fournie que ce que peut mettre sur pied la concurrence. Toutefois, ce pack essentiel s’étoffe d’une kyrielle d’options payantes.

Par exemple, concernant la téléphone, il est possible d’ajouter des appels à volonté toute la journée (9 euros par mois), des appels illimités vers les mobiles (9 euros par mois), des appels vers l’étranger (9 euros par mois) ou des services confort pour trois euros par mois. Augmenter la vitesse de téléchargement à 50Mbps et 5Mbps en envoi peut se faire contre 9 euros par mois supplémentaires. 5Go d’espace dans le cloud se négocie à trois euros par mois avec un nom de domaine belge ainsi que des adresses mail. Pour la télé, une Snowbox supplémentaire s’élève à 6 euros par mois et quelques chaînes sur d’autres écrans (PC/tablette) se monnaie à trois euros par mois. Le double si ce sont des chaînes Disney.

Ajouter des chaînes au bouquet basique est également possible. Là, il faudra sortir les billets. De 1 euro par mois pour de l’info à 15 euros par mois pour les adultes, il existe dix solutions pour étendre le choix de canaux.

Plus d’infos sur le site snow.be