Les clients de l’opérateur qui ne sont pas convaincus par la nouvelle offre Tuttimus, Familus ou Mobilus risque de l’être à partir du premier janvier 2017. Les dépassements de quota de données mobiles coûteront également davantage.

Une sélection assez large des anciens tarifs de Proximus vont connaître une légère hausse de prix en 2017. Pour les packs et les accès à internet DSL, l’augmentation se situe généralement entre un et deux euros par mois. Du côté des abonnements mobiles, elle se limite à un euro par mois, sauf pour les formules les moins onéreuses qui progresseront, elles, de deux euros par mois.

Tous les détails sur cette adaptation de l’ancienne offre se trouvent sur le site de Proximus.

L’augmentation justifie pleinement une migration vers une nouvelle option ou vers la concurrence puisqu’il est tout à fait possible de résilier sans frais. Il n’est pas inutile de préciser que Proximus offre l’opportunité de baisser le prix de la nouvelle offre Tuttimus ou Familus en refusant le bonus TV. Au niveau des abonnements mobiles, il est vivement conseillé de ne pas garder un Easy(+) ou un Smart(+).

Il n’en reste pas moins que cette initiative commerciale reste étrange dans un marché qui reprend de la vigueur.

Merci aux lecteurs (clients de Proximus) qui nous ont pistonnés sur cette info.