Dans un entretien accordé au Soir, Michaël Trabbia, patron d’Orange Belgique, estime que son offre fixe fonctionne très bien. Le second écran sera activé dans les prochaines semaines.

Le cap des 50.000 clients a été dépassé pour l’option Internet + TV d’Orange. A moyen terme, l’ambition est d’atteindre les 10% de parts de marché en Belgique avec un pas intermédiaire à 100.000 clients pour la fin de l’année. Au niveau des fonctions, la vidéo à la demande n’est pas programmée pour tout de suite. Cependant, la possibilité de regarder la télévision via son mobile devrait arriver dans peu de temps.

Michaël Trabbia explique également pourquoi il est impossible d’utiliser l’offre fixe sans la lier à un compte mobile.

L’ensemble de l’entretien livré au Soir tourne davantage au niveau de la régulation du marché, du positionnement vis-à-vis de la concurrence et de l’investissement éventuel dans la fibre optique de Proximus. La pleine page est accessible sur la partie payante du site du Soir.