Nous l’avions bien deviné – ce n’était pas non plus l’énigme la plus compliquée –, l’abonnement HiFive comprendra bien, et exclusivement, 5 Go de données pour 15 euros par mois.

De nouveaux détails ont été dévoilés aujourd’hui à propos du nouveau produit dépourvu d’appels et de SMS de Scarlet. Les appels et SMS seront facturés au-delà du forfait à hauteur de 20 cents par minute et de 5 cents par message. Une option à 3 euros par mois livre 90 minutes d’appels et 1.000 SMS supplémentaires.

Scarlet HiFive

  • 0 minute, 0 SMS et 5 Go pour 15 euros par mois
  • 0,20 euro la minute d’appel
  • 0,05 euro le SMS
  • Option : 90 minutes et 1.000 SMS pour 3 euros par mois

Bruno Delhaise, managing director de Scarlet, expliquait ce matin que HiFive était effectivement destiné à la génération des données mobiles, celle qui privilégie nettement les gigaoctets. Notamment pour des appels vidéos. On rappelle, au passage, que Scarlet est une filiale de Proximus et, de ce fait, exploite l’infrastructure réseau de Proximus.

Au moment d’écrire ces lignes, Scarlet n’a pas encore mis à jour son site web mais on vous donne tout de même l’adresse à laquelle il est possible de commander HiFive : www.scarlet.be/fr/postpaid/hi-five/