Les clients « Based on you » à 15, 25, 35 et 45 euros par mois vont bénéficier de l’opération « Base For Free Time » dont l’objectif est de couper les compteurs d’appels et/ou de données. Premières dates : les 1 et 10 mars.

Excellente nouvelle si vous disposez d’un abonnement récent chez Base. L’opérateur débute en ce mois de mars une nouvelle campagne tarifaire un peu particulière. Tout au long de cette année, des journées de gratuité seront offertes au hasard du calendrier.

Exemple : ce premier mars est la journée du compliment. Pour célébrer cet événement, Base offrira la 4G. Les détenteurs d’un produit « Based on you » de 15 à 45 euros par mois pourront télécharger à volonté de minuit à 23h59. La seconde date déjà annoncée est le 10 mars, l’anniversaire du premier appel téléphonique (en 1876). Là, les appels vocaux seront gratuits et n’auront aucune influence sur le quota global.

D’autres journées gratuites sont programmées mais Base les conserve secrètes pour mieux surprendre les clients. Ces derniers seront régulièrement avertis par e-mail et SMS. Sachez que la gratuité s’applique également pour ceux qui se trouvent en roaming en Europe.

Notez, enfin, qu’il existe une fair use policy qui stipule qu’au-delà de 5 Go par jour ou 6 heures d’appels, un mécanisme s’enclenchera pour éviter les abus.