Les deux partenaires ont signé un nouveau contrat qui les conduit jusqu’à l’été 2021. Les trois chaînes de sport resteront gratuites dans l’abonnement Love.

Bonne nouvelle pour les clients à l’offre télévisée d’Orange. Ils bénéficieront d’Eleven Sports (1, 2 et 3) pour les deux prochaines saisons de football international. Les autres compétitions récemment acquises – NFL, MMA, fléchette, etc. – sont, bien entendu, toujours proposées.

Proximus avait également annoncé un accord avec Eleven jusqu’en 2021 avec diffusion en télé, sur le web et en mobile. Mais pas gratuitement. L’option coûte 11,99 euros par mois avec, en exclusivité, tous les matchs de la Champions League. Avec le football belge, l’ensemble monte à 16,95 euros par mois.

Chez Voo, pour accéder à ce contenu, c’est 16,95 euros par mois avec les trois chaînes VooSport World, RMC Sport 4 et Automoto. Il n’est, visiblement plus possible de s’abonner uniquement à Eleven.

Notez qu’Eleven vend toujours ses chaînes en direct pour 8 euros par mois ou 80 euros par an. Elles sont accessibles sur son application mobile ou via le web. Et sur les téléviseurs Samsung compatibles.

« Excellente nouvelle : nous comptons diffuser la chaîne dans notre future salle de sport », nous confie un lecteur, Fayçal, coach et praticien de massage sportif à Bruxelles.