A partir de ce 14 avril, l’opérateur mobile remplace sa formule à 27 euros par mois pour 8 Go par un abonnement un peu plus onéreux mais nettement plus généreux.

Le confinement n’empêche pas le travail commercial dans les télécoms. Pour preuve, BASE lance aujourd’hui une nouvelle offre à 29 euros par mois. Elle contient les appels et SMS à volonté, ainsi qu’un quota de données de 16 Go. La partie inutilisée de ce quota est transférable au mois suivant. Selon l’entreprise, 90% des clients based on you utilisent cette fonction (Data Jump).

Les abonnés à l’offre actuelle (27 euros par mois) peuvent garder ce produit ou passer à l’offre modifiée.

Un webdeal temporaire permet de réduire le prix de 50% pendant trois mois.

BASE précise, par ailleurs, que « pendant la période de confinement et donc en tout cas jusqu’au 19 avril, rappelons que BASE double les données mobiles pour tous les abonnement BASE. Nous ne comptons que la moitié de ce qui est consommé, ce qui signifie que les clients peuvent surfer deux fois plus pour le même prix. Cela s’applique également à notre nouvelle offre à 29€. »

Précisons également qu’en cas de dépassement, le prix du gigaoctet s’établit à 1,75 euro. Les concurrents sont, sur ce point, nettement plus chers.