Les nouveaux clients de l’opérateur bénéficient jusqu’au 31 octobre d’une réduction de 5 euros par mois durant toute la durée de leur contrat. Les clients actuels, eux, peuvent accéder à cette promotion en parrainant un ami.

A partir de ce lundi 28 septembre jusqu’au samedi 31 octobre 2020, chaque nouvel abonné BASE recevra une réduction de 5 euros sur sa facture mensuelle. Et ce, sans limite temporelle. Un BASE 20 ne coûte, par exemple, que 15 euros par mois.

Bien entendu, les clients actuels vont crier à l’injustice. BASE leur suggère de convaincre un ami ou une connaissance de signer un nouveau contrat et la réduction de 5 euros s’appliquera également à eux. Par ailleurs, il est inutile de se désabonner et de se réabonner dans la foulée. Une condition stipule qu’il ne faut pas avoir été client durant les trois derniers mois pour que la promotion soit accordée.

Le BASE 29, qui était déjà très compétitif, le devient encore davantage. Pour 24 euros par mois, le client obtient 16 Go de données mobiles et les appels et SMS illimités. Le même type de produit coûte respectivement 30 et 37 euros par mois chez Orange et Proximus.

Les clients actuels seront informés à partir d’aujourd’hui par SMS et e-mail. Une campagne de pub atypique est également prévue.