En 2021, une mise à jour majeure de la box évasion apportera une nouvelle expérience télévisuelle aux clients de Voo. L’interface est également déclinée en applications mobiles. Apple TV, Google Cast et Android TV sont également exploitées.

Ce 13 octobre débute la révolution TV chez Voo. Enfin, pas pour tout le monde. Le lancement se déroule en deux phases. La première débute aujourd’hui avec un panel de clients volontaires disposant d’un décodeur évasion. La seconde aura lieu en 2021 pour l’ensemble des utilisateurs. Toutefois, ceux qui exploitent encore aujourd’hui un Voocorder seront invités à passer à la box évasion au plus vite pour profiter de TV+.

Voo TV+ propose une toute nouvelle interface pour consulter les contenus offerts par Voo. Parmi les nombreuses nouveautés, citons la possibilité de créer des profils avec des recommandations personnalisées. Le service se décline sur plusieurs plateformes : sur le décodeur, sur le site web de Voo et sur les applications mobiles iOS et Android. Ces dernières sont disponibles dès aujourd’hui.

vootvplus-screenshot

L’aspect le plus intéressant pour les grandes familles est la possibilité de caster le contenu sur n’importe quel écran. Apple TV, Chromecast et Android TV sont concernées. Il n’est plus obligatoire de tirer un câble dans chaque chambre de la maison.

Bien entendu, les chaînes BeTV et sportives de Voo, ainsi qu’Eleven et les bouquets thématiques sont bien présents avec une possibilité de s’abonner instantanément. La vidéo à la demande est, elle aussi, bien intégrée.

Plus d’infos et inscriptions au programme beta sur tvplus.voo.be

‎VOO TV+
‎VOO TV+
Développeur: VOO
Prix: Gratuit
VOO TV+
VOO TV+
Développeur: VOO
Prix: Gratuit

Des partenariats de qualité

Pour élaborer cette nouvelle expérience TV, Voo s’est entouré de cinq entreprises. L’agence londonienne W12 a peaufiné l’interface de navigation sur l’ensemble des supports tandis qu’Altimedia a mené l’intégration sur la box évasion. Tapptic s’est chargé de l’expérience mobile et web. Enfin, Contentwise et Metrological ont respectivement pris en charge l’intelligence artificielle du moteur de recommandations et le support d’applications tierces sur le décodeur. Car, oui, il est toujours possible d’installer des services supplémentaires, tels que Vice, TuneIn, EuroNews et France 24.

vootvplus-screenshot2

vootvplus-screenshot3

vootvplus-screenshot4