L’opérateur annonce plusieurs initiatives, dont l’ouverture de ses points de vente, pour gérer au mieux l’épidémie de Covid—19. Les Flybox recevront, elles, 50 Go de quota supplémentaire.

Orange Belgique réitère l’opération commerciale qu’elle a entreprise lors de la première vague de contamination au coronavirus. Cette fois, les clients mobiles recevront 5 Go de quota supplémentaire par mois jusqu’à la fin de l’année. Ce nouveau paquet gratuit apparaîtra dans les prochains jours au sein de l’application My Orange.

Si rien n’est prévu pour les clients Love et Home, les consommateurs qui disposent d’une Flybox active recevront 50 Go. L’entreprise ne précise pas si ce cadeau s’étale sur un mois ou sera offert jusqu’à la fin de l’année. Les clients concernés seront contactés personnellement.

Points de vente ouverts

Contrairement à Proximus qui ferme ses magasins à partir d’aujourd’hui, Orange Belgique maintient l’ouverture de ses boutiques. Cependant, l’opérateur souhaite privilégier les canaux numériques pour tout ce qui est administratif et souci technique.

Xavier Pichon, patron d’Orange Belgique, rassure les télétravailleurs et les clients qui souhaitent se divertir au maximum : « notre réseau est prêt à faire face à une deuxième vague de télétravail massif, grâce à un contrôle continu de ses performances et aux capacités accrues d’interconnexion avec les autres opérateurs, qui ont été mises en place lors du premier confinement ».