La connexion fixe de l’abonnement tendances de Voo enclenche la seconde. Bancontact s’invite parmi les moyens de paiement autorisés. L’assistance en ligne passe également par WhatsApp.

Six mois après son lancement, Zuny s’offre quelques légères améliorations. La plus remarquable concerne le câble coaxial. Il autorise désormais des téléchargements à la vitesse de 200 Mbps. L’envoi de données reste, lui, bloqué à 10 Mbps. Avec un prix de départ toujours fixé à 39 euros par mois, le produit de Voo améliore son attractivité vis-à-vis de la concurrence.

D’autres progrès sont à noter comme la possibilité de payer chaque mensualité par Bancontact ou de demander de l’aide via WhatsApp.

Difficile de savoir si ce changement était programmé ou précipité par un éventuel insuccès. Un indice vient des kiosques applicatifs d’Apple et de Google. Autant du côté d’iOS que d’Android, la note de 3,7/5 souligne que d’autres développements doivent encore être apportés. Le Play Store de Google enregistre à peine plus de 1.000 installations. On peut imaginer que l’ambition de Voo est de franchir d’autres paliers.