La filiale mobile de Proximus apporte un cadeau de Noël de choix : les trois abonnements les plus onéreux reçoivent un quota de données largement plus confortable. Avec un transfert automatique vers le plan tarifaire le plus avantageux.

Ce sont les abonnements choisis par 85% de Mobile Vikings qui vont bénéficier dès aujourd’hui d’une pluie de nouveaux giga-octets. Voici ce qui change :

  • 15 euros par mois : 5 → 10 Go
  • 20 euros par mois : 10 → 15 Go
  • 29 euros par mois : 20 → 50 Go
  • Suppression du tarif à 25 euros par mois (12 Go) → transfert vers celui à 20 euros par mois (15 Go)

L’ensemble de ces solutions apporte appels et SMS à volonté. Les options à 10 et 12 euros par mois demeurent inchangées avec 1,5 et 2,5 de quota de données et 150 minutes d’appels.

L’opérateur annonce également un passage automatique à la formule la plus avantageuse à partir de la prochaine période de facturation.

Cette mise à jour permet à Mobile Vikings de redevenir le champion des données mobiles, surtout en ce qui concerne le haut du panier. 50 Go pour 29 euros par mois, c’est parfaitement imbattable. Attention tout de même : il est important de retenir que ce quota n’est pas entièrement exploitable en roaming. Si, en Belgique, après 50 Go, la vitesse de téléchargement descend à 512 kbps, au sein de l’Union Européenne, après 20 Go, c’est un supplément de 0,0025 euro par Mo qui sera facturé.

Davantage d’informations sont disponibles sur le site de Mobile Vikings.