L’opérateur B2B namurois Interfone ne boude pas son plaisir. Il est nommé parmi les entreprises de croissance rapide au prestigieux classement 2023 « Deloitte’s Technology ». Une reconnaissance importante, alors que l’entreprise ne ménage pas ses efforts pour percer sur un marché très concurrentiel.

Vous ne connaissez pas encore Interfone ? Cet opérateur s’adresse aux TPE et PME avec une offre combinant la connectivité, la téléphonie fixe, la sécurité et la téléphonie mobile. Interfone a d’ailleurs relancé son offre mobile sur le réseau Telenet l’été dernier.

La nomination de la PME basée à Namur vient saluer l’acharnement avec lequel le CEO d’Intefone, Malek Farhat, a opéré la consolidation de ses offres auprès d’une large gamme d’entreprises, de toutes tailles, affichant une croissance annuelle à deux chiffres depuis plus de 11 ans.

Le Deloitte’s Technology Fast 50 récompense en effet « les entreprises technologiques ayant enregistré les croissances les plus rapides du pays, sur la base du pourcentage de croissance de leur chiffre d’affaires au cours des quatre dernières années ». La cérémonie de remise des prix est prévue pour le 26 octobre 2023, où
les entreprises lauréates seront annoncées.