Données à volonté ce week-end chez BASE
La filiale mobile de Telenet désactivera son compteur de giga-octets ces samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2023. Il s’agit de son cinquantième événement Free Data Day. BASE constate à chaque fois une montée de 15% du trafic internet.
Excellente nouvelle pour les clients de l’opérateur mobile. Outre une évolution rapide de son réseau 5G — même en Wallonie —, BASE va offrir des données à volonté à l’occasion de la 7e édition du week-end du client organisé par l’UCM, UNIZO et COMEOS. Cette gratuité est valable également à l’étranger, au sein de l’Union Européenne. Cette fois, le bonus ne s’étendra pas sur 24 heures mais bien sur 48 : samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2023.
BASE rappelle son engagement à reporter les données non consommées du mois au mois suivant. Et à conserver le premier jour du mois comme journée de données à volonté.
Bonjour.
Il serait utile de préciser que les clients ayant l’offre Base 0 ne sont pas concernés. Même BASE ne met pas en avant cette exclusion…
Extrait des conditions de l’action :
Conditions du Free Data Day
Durant le premier jour de chaque mois, les données consommées en Belgique ou dans la zone UE ne sont pas facturées. Cette offre est uniquement valable pour les abonnés BASE qui paient un montant fixe par mois – à l’exclusion de BASE 0 et BASE zero