Catégorie : Divers - Page 20

Globe7 – un peu plus ‘2.0’ – porté sous Windows Mobile

Avec 50 et 60 mille téléchargements par jour, le logiciel Globe7 peut se targuer d'avoir réussi à se faire un peu de place sur un marché de la voix sur IP déjà bien garni. Une nouvelle version, griffée "web 2.0" voit le jour, dotée de "widgets". Et Windows Mobile répond désormais à l'appel de cette application multiplateforme...


Nokia prépare son offensive musicale

Le Nokia Xperience de Bruxelles s'est soldé par peu d'informations nouvelles. Dans la dose relativement consistante d'informations commerciales et marketing, il faudra certainement retenir Ovi, le symbole de la métamorphose assurée de Nokia en constructeur d'appareils et, nouveau, prestataire de services. N-Gage en tête pour...


Votre téléphone n’est pas compatible avec Yahoo! Go ?

Si vous utilisez un téléphone d'apparence non compatible avec le Yahoo! Go, sachez qu'il est tout de même possible, dans la plupart des cas, d'installer l'application JAVA Yahoo! Go sur votre téléphone.  Pour cela, vous avez simplement besoin du fameux fichier JAD/JAR.  Bonne nouvelle : nous l'hébergeons pour vous.  Pour...


Deux cartes SIM dans certains futurs téléphones Samsung

Avec les taux de pénétrations de la téléphonie mobile dépassant parfois 100% de la population en Europe, il devient de plus en plus évident que bon nombres de consommateurs jonglent avec deux cartes SIM, voire plus, afin de profiter des meilleurs tarifs, aux meilleurs moments. Samsung se prépare donc à importer sa technologie...


Roaming. L’Europe se félicite. La Suisse fait la moue.

"Puisque vous partez en voyage", la Commission européenne se félicite. La facture de près de 400 millions d'européens se voit désormais allégée de 60 % pour les communications passées dans l'un des Etats membres. Pourtant, tout le monde ne partage pas l'enthousiasme de Viviane Reding, la Suisse par exemple, obligée malgré...


Podcast : la convergence GSM et GPS

Bienvenue sur le podcast de BelgiqueMobile ! Vous y retrouverez désormais les rubriques hebdomadaires tenues par Laurent Redondo Sanchez dans le "Pop Rock Café" sur MINT ainsi que des tests (audio/vidéo) et des interviews. Pour vous abonner, voici l'adresse du fil : www.belgiquemobile.be/?feed=podcast. Si vous souhaitez...


Un comparateur de prix pour les appels VoIP

Savez-vous, qu'en Belgique, le prix des appels VoIP vers un poste mobile varie pratiquement du simple au quadruple suivant l'opérateur ? VoIPFr.org lance un comparateur de prix pour y voir plus clair. Une initiative signée Robert Viseur.


Et si vous débloquiez votre iPhone sans bourse délier ?

Quelques heures après l'annonce d'une solution payante, voici la version gratuite et désormais graphique de l'outil de déblocage de l'iPhone. QG de cette application, le site www.freeiphoneunlock.com propose une application autonome à charger dans le dossier "Applications" de l'iPhone via une connexion SSH (manipulation qui...


Un brouilleur GSM personnel pour 49 dollars

Vu sur le blog d'Alexandre Delie, ce brouilleur GSM personnel qui rend impossible toute communication dans un périmètre d'une dizaine de mètres. Inutile de foncer chez votre revendeur le plus proche afin de vous créer une bulle sans ondes, l'appareil est interdit en Belgique.


Le forfait Internet Mobile de Proximus passe à 50 Mo par mois

Discrètement, Proximus vient de revoir la limite mensuelle du forfait Mobile Internet. A l'heure de la 3G+ (3,6 Mbps), cette annonce est timide, mais bienvenue. Le forfait, facturé à 15 euros TVAC par mois, est désormais étendu à 50 Mo. Une animation Flash est disponible sur le site de l'opérateur : elle permet de...


Les opérateurs contestent l’application de la norme de 3 volt/mètres de la Région de Bruxelles-Capitale

Le 16 février 2007, le Parlement bruxellois approuvait une ordonnance portant sur une adaptation drastique des valeurs limites des ondes électromagnétiques des antennes relais. L'ordonnance introduit une norme maximale de 3V/m, là où la norme fédérale actuelle s'élève à 20,6 Volt/mètre pour les réseaux de télécommunication...


20 heures d’attente à un centre d’appel de British Telecom

Une Anglaise a tenté de joindre le service clients de British Telecom après un rendez-vous raté avec un technicien. Un employé a pris l'appel après 4 heures consécutives d'attente. Les deux jours précédents, la cliente a patienté durant huit heures avant d'abandonner. L'information peut paraître anecdotique mais concerne bon...



En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer