Voo étoffe son offre d’accès à la télévision numérique en haute définition avec un appareil qui n’exige aucun frais mensuel supplémentaire et ne demande pas l’intervention d’un technicien.

Les clients de l’opérateur le savent. Opter pour un Voocorder implique un rendez-vous pendant les heures d’ouverture des bureaux pour accueillir chez soi quelqu’un qui va procéder à l’installation de la machine avec, parfois, de sérieuses modifications sur la ligne intérieure comme la pose d’un amplificateur. Outre ces quelques heures perdues, il est également indispensable de sortir 7 euros par mois ou d’opter pour un pack tout compris afin de profiter de la haute définition mais également de divers services de rattrapage et d’enregistrement.

Désormais, le simple achat d’une VOObox à 99 euros (avec ses 50 euros de frais d’activation actuellement offerts) suffira à envoyer un signal HD ou 3D à son téléviseur compatible. L’installation se réalise soi-même. Il faudra s’acquitter mensuellement d’une facture de 12,95 euros pour l’accès au câble. Bien entendu, les habitations très peuplées en télévisions tout comme les consommateurs qui n’ont pas encore succombé à la qualité numérique sont les cibles de ce nouveau décodeur. Chez Belgacom, l’offre TV seule est accessible contre 18,5 euros par mois. Une différence de taille même si l’opérateur historique, à ce prix, fournit un matériel plus complet.

Quelques mots d’explications officiels avec Alizée Poulicek, ancienne Miss Belgique.

Ou si vous préférez, une petite introduction d’un membre du forum ADSL-BC.